On Running Cloudflow :  Test et avis 

 

La première de running Cloudflow est une chaussure haut de gamme, faite pour des sorties sur la route. Cette basket est faite pour la course à pied uniquement, par sa finition très avancé et ses « plot », les sortes de demi sphère qui amortissent sous la chaussure. Ces chaussures de Running sont disponibles pour les hommes comme pour les femmes. 

 

Caractéristiques techniques de la chaussure 

 

Les Cloudflow sont des chaussures qui ont la particularité d’avoir des plots en dessous de la semaine. La chaussure content au tout 18 plots. Celle-ci pèse pour une taille 44 environ 230 g. Au niveau du drop, celui-ci est de 6 mm sur chaque chaussure. 

 

C’est donc une chaussure légère, Qui peut aussi bien aller pour un homme que pour une femme, et qui possède donc un bon amorti. Ce type de produit est toutefois un produit de Running haut-de-gamme, les premières chaussures sont au prix de 120 €. 

 

L’impression de ne faire qu’un ave la chaussure 

 

La première impression lorsque vous courez avec des cloudflow et que vous avez l’impression de voler. Le nom de la chaussure est bien choisi, puisque vous avez vraiment l’impression d’être comme sur un nuage. Lamartine et le confort de la semelle sont très impressionnant sur ce produit, et votre pied est très bien maintenu dans la chaussure. Vous avez la possibilité de faire vos lacets jusqu’à assez haut niveau du pied de façon que votre pied soit très bien tenu. 

 

Une autre chose que l’on observe sur ce produit, est un dynamisme de très important. En effet, pendant votre foulée, Lors de votre séance de Running, vous allez pouvoir observer que le dynamisme est très important, c’est-à-dire, vous avez une sensation d’être propulsé vers l’avant de la route. En parlant de route, ce type de chaussure est vraiment conseillé uniquement sur la route, vous risquez d’abîmer la semelle, si vous courez sur des chemins Plus de type trail. 

 

Pour revenir sur le poids de la chaussure, cela vous permet vraiment d’apporter une légèreté dans votre foulée. Lorsque vous les avez aux pieds, le poids est tellement léger que vous aurez l’impression de ne rien avoir aux pieds. Malgré son faible ; la chaussure et quand même résistantes. J’ai fait une préparation de marathon est en marathon avec, et après celui-ci elle était toujours comme neuve. 

 

Ses chaussures sont vraiment conseiller pour de la course à pied sur route, et même plus particulièrement des longues distances. 

 

Si je devais donner quelques inconvénients ? 

 

Pas facile d’en trouver étant donné que cette chaussure est vraiment très qualitative. Mais je vais quand même vous donner mon avis, avec : qui selon moi peuvent bloquer pour certaines personnes, qui souhaitent se procurer une paire de chaussures de Running. 

 

Le prix très élevé 

 

Nous sommes clairement et c’est dans un type de chaussures the Running haut-de-gamme. Vous ne trouverez pas de meilleur prix que celui de 120 € avec la livraison sur des sites Internet spécialisés en Running. Cependant, si vous regarder pendant les soldes, vous pouvez peut-être trouver des bonnes affaires. Je vous conseille toutefois de ne pas acheter vos chaussures de course à pied sur Internet, À mon avis, il est préférable d’aller directement dans un magasin de course à pied qu’il pourra vous donner son avis sur la meilleure chaussure qui vous correspond en fonction de votre poids, de votre foulée, de la forme de votre pied, Éventuellement vous ajouter une semelle etc. 

 

Une chaussure fine qui ne convient pas à tout le monde 

 

La chaussure étant assez fine, si vous avez un pied assez épais et qui a tendance à beaucoup gonflé lorsque vous courez, ses chaussures ne seront peut-être pas forcément très adaptées. Le mieux est de les tester sur un tapis de course dans un magasin spécialisé. 

 

Conclusion et conseils 

 

  • Les CloudFLow sont des chaussures haut de gamme de course à pied sur route 
  • Ces chaussures sont très adaptées si vous courez sur l’avant du pied