Application My money time 

Je vais vous présenter dans cet article une application qui permet de gagner des bons de réduction, au fur et à mesure que vous courez. Il s’agit de l’application my Money time. 

Faites du sport et gagner de l’argent sous forme de code réduction sur de nombreux articles de sport. Qui aurait cru que le sport, en plus de ses bienfaits pour la santé, pourrait vous permettre de faire des économies ? 

Qu’est-ce que my money time ? 

My Money time est une application que vous pouvez utiliser soit sur votre smartphone, soit sur votre ordinateur. Grâce à cette application, vous allez pouvoir cumuler des points, des avantages, que vous pourrez ensuite transformer en bon de réduction dans vos magasins de Running préféré. Le principe est simple, en fonction du nombre de kilomètres que vous allez courir, vous allez pouvoir récolter un certain nombre de bon d’achat. Vous aurez ensuite la possibilité de les utiliser pour acheter du matériel en lien avec votre passion Comme des chaussures de Running, des montres avec des marques connues comme Garmin, son dos, des chaussettes, un short, un T-shirt, enfin tout ce qu’il vous faut pour courir. 

Comment ça marche ? 

L’utilisation de l’appli my money time est très simple. Il vous suffit de le de lancer votre application habituelle de course à pied à chaque fois que vous allez courir, celle-ci comptabilise alors le nombre de kilomètres que vous effectuez en courant, et transmet les données à my money time. Cela vous permettra d’être directement synchroniser à votre montre également, si vous en possédez déjà une. Si vous n’en avez pas, ça peut être l’occasion d’avoir un bon de réduction et en avoir une à un prix très intéressant. 

Pour fonctionner, l’appli a des contrats avec différentes sociétés. La société s’engage à appliquer un code de réduction si l’appli par d’elle et fait la promotion de ses produits. 

L’argent des bons d’achat sur my money time s’accumule mais ne peuvent pas dépasser un certain montant par bon. 

Ou utiliser mes bons de réduction ? 

Avec vos bons de réduction, je serai en mesure de pouvoir commander via les sites Internet des partenaires. Je vous invite à vous rendre directement sur l’application pour voir la liste des partenaires Running où vous pouvez utiliser vos bons d’achat. À noter toutefois qu’il faut courir assez longtemps pour pouvoir avoir des bons d’achat intéressant. Cependant, ça ne coûte rien de télécharger l’application. 

L’entreprise de perds pas d’euros car c’est un moyen pour elle de faire de la publicité. Elle va pouvoir toucher un nouveau public qui n’aurait pas connu son produit sans l’aide de l’appli. 

Faite toute fois attention, les code de bon d’achat de my money time ont une date de péremption. 

Conclusion et conseils 

  • Appli facile à utiliser pour gagner des codes bons d’achat 
  • Cette application est utilisée dans le cadre de la course à pied 
  • My Money Time est faite pour une activité de running